Sébastien Descons is leaving

Sébastien Descons is leaving

2014/01/29

Having come to a common agreement between the club and the scrum-half Sébastien Descons, Racing Metro 92 has decided to release him, terminating his player contract today. Racing Metro wishes Sébastien good luck for the future in Perpignan where he will continue his career.
 

Rate this article

 
More articles

Your reactions

The 31/01/2014 by Half Mast Flag C&B92
Comme je l'évoquais dans un poste précédent : très mauvaise gestion humaine depuis plus de deux ans. Seb en est une nouvelle victime. Bon vent à toi à l'USAP !
The 30/01/2014 by Superboulit
Je ne sais si le racing se souviendra de toi mais une chose est sûre c'est que GYDM et moi même nous te regretterons et te disons un immense MERCI pour ta gentillesse et ta disponibilité et l'USAP peut compter sur un mec bien alors bon vent SEB et avec un peu d'humour ne nous fais pas trop de misère samedi de toutes les façons on ne t'en voudra pas MERCI MERCI MERCI !!!!!!!
The 30/01/2014 by olive
Dommage...c'est un bon joueur qui n'a pas eu vraiment sa chance.Mais pourquoi faire venir au Racing tant de joueurs qui restent sur le banc,ou n'apparaissent même jamais sur la feuille de match...pour les renvoyer ensuite comme des malpropres?Pourquoi un Germain ne souhaite-t-il pas revenir et se sent-il mieux en apparence à Brive?Et il y en a bien d'autres:il ne faut plus s'étonner que "l'amour du maillot"ne soit plus de mise!!!Après Wiezniewski,qui?Chavancy,peut-être.Respectons les joueurs:c'est le voeu de la majorité des supporters.
The 30/01/2014 by baptiste
Une des nombreuses victimes du duo infernal!
The 29/01/2014 by Section64
Merci à Sébastien pour sa gentillesse et sa simplicité. Bon retour au source pour celui qui a toujours laissé un bon souvenir dans les clubs qu'il a connu.

Add a comment

 
  All * fields are mandatory.

Next match

Saturday 06th September 5:00 pm

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois