breve.php

Victoire 13-9 du Racing !

Publié le 13/10/2013

Grâce au pied de Jonathan Sexton, à un nouvel essai de l'ailier Ciel et Blanc Marc Andreu, qui porte son total à quatre essais lors des trois derniers matchs à Du-Manoir, et enfin à une défense héroïque des Franciliens en fin de rencontre, le Racing Metro 92 l'emporte face à l'AS Clermont Auvergne lors de la première journée de HCup 13-9. Une performance aboutie qui permet aux joueurs du duo Labit-Travers de débuter cet exercice 2013-2014 de la compétition européenne dans les meilleures dispositions.

Vos réactions

Le 13/10/2013 par cieletblanc
Oui, merci à Clermont d'avoir permis cette courte victoire. Bravo à notre défense, et à B.Lapeyre et M. Andreu pour l'opportunisme lors de l'essai. Mention spéciale "pénibles" pour les supporters clermontois, certes enthousiastes mais avinés à 75%. On regrette le "savoir boire mais garder de la tenue" des supporters anglo-saxons par exemple ...!
Le 13/10/2013 par JLouis
Oui, très grosse défense, beaux placages... mais quand même, on a subi presque tout le match... et encore beaucoup de fautes de mains. Sans parler du coup d'épaule de Chavancy, un peu balot...
Le 13/10/2013 par fifi
Bravo pour l'abnégation, quelle défense en fin de matche. Cela peut servir pour la suite. Mais ne parlons pas de performance aboutie. Nous avons joué 80% du temps dans notre camp et Clermont a manqué de lucidité.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois