actuImage.php

Stylique Construction : ' Le mariage du professionnalisme et de la convivialité '

Stylique Construction : ' Le mariage du professionnalisme et de la convivialité '

Publié le 04/10/2013

Partenaire du Racing Metro 92 depuis cette saison, Stylique Construction est un contractant général dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'espace professionnels à travers cinq marques. Et sa décision de s'engager aux côtés des Ciel et Blanc tient beaucoup du fait d'associer l'image du club et du rugby à son entreprise. Entretien avec Benjamin De Sousa, Directeur associé de Stylique Construction aux côtés de Frédéric Giraud.

 

 

Stylique Construction a rejoint le club des Partenaires Ciel et Blanc. Dans quel domaine professionnel intervient votre société  ?

 

Stylique Construction est un contractant général dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'espace professionnels à travers cinq marques :

Corporate qui est axée sur la conception et l’aménagement de bureaux mais aussi la conception, la construction et l’aménagement de locaux en gare et aéroports.

Premium qui aménage des siège sociaux et locaux tertiaires à forte valeur ajoutée.

Facilities qui intervient dans du Facility Management, de la maintenance dans des locaux professionnels tels que bureaux, gares, aéroports.

Attorney qui gère la conception et la réalisation d'aménagement de bureaux pour les cabinets d'avocats et cabinets d'affaires.

Nursery qui conçoit et réalise de crèches privées d'entreprise.

 

 

Dans quelle optique avez-vous rejoint les Ciel et Blanc ?

 

Passionnés de sport et de rugby, nous avons rejoint le club des Partenaires pour participer au projet du club qui nous a touché. Nous voulons supporter encore plus une équipe déjà soutenue à travers le Business Club l'année dernière.

 

 

Quels sont vos objectifs BtoB/BtoC au travers du partenariat entre le Racing Metro 92 et votre entreprise ?

 

Nous souhaitons associer l'image du club et du rugby à notre activité que nous appréhendons chaque jour avec nos clients en mode projet et à travers un travail en équipe fournisseur/client. L'image que véhicule l'équipe du Racing est donc parfaite ! Nous invitons régulièrement nos clients dont le retour est à chaque fois supérieur à nos attentes et nous découvrons très souvent des supporters des Ciel et Blanc.

 

 

Pourquoi le Racing plus qu’un autre club ?

 

Nous avons été initiés au Racing l'année dernière par l’un de nos clients historique "Les Petits Chaperons Rouges" et de son président Jean Emmanuel Rodocanachi. Nous avons été enchantés de l'année au Business Club et du projet du Président Lorenzetti pour les années à venir. Nous avons apprécié le côté familial de ce club qui le prouve encore cette saison à travers le staff et les joueurs.

 

 

Vous avez découvert le Centre d’Entraînement et de Formation, quelles sont vos impressions ?

 

C'est un lieu convivial où nous passons à chaque fois un agréable moment. Surtout, les installations techniques ont été pensées pour que les joueurs soient dans les meilleures conditions pour s'entrainer et donc aller le plus loin possible dans les différentes compétitions.

 

 

Au cours de vos visites, qu’est ce qui vous a le plus marqué concernant la vie d’un club de rugby ?

 

C'est le mariage du professionnalisme et de la convivialité qui reste unique et propre au rugby.

 

 

Un prono pour Grenoble ?

 

Comme l'année dernière, 23-3 et ce sera parfait ! Avec beaucoup de pénalités des Jonathan pour notre visibilité...

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 28 décembre 15H05

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois