En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

ST vs RM 92 - Lauret : ' Combler ce trou '

ST vs RM 92 - Lauret : ' Combler ce trou '

Publié le 05/09/2013

Déçu de la défaite et de la prestation du Racing Metro 92 face au Stade Toulousain ce mercredi (30-6), le troisième-ligne Ciel et Blanc, Wenceslas Lauret, revient sur ce revers et se projette déjà sur le prochain match face à l'USAP ce dimanche (18h) à Du Manoir.

 

 

Wenceslas, ce fut un match compliqué ce soir quel est ton ressenti ? 

 

Nous avons fait pas mal de fautes, le Stade Toulousain a produit un très bon jeu. Nous étions venus avec des intentions, mais leur jeu était bien en place, nous n’avons jamais été en mesure de les contrarier. C'est assez dur. 

 

 

L'objectif était de venir chercher une victoire ou un bonus défensif ? 

 

Quand nous jouons un match c'est pour le gagner, ensuite effectivement on savait que ça allait être compliqué. Nous nous serions contentés du bonus défensif mais nous ne l'avons pas. Le Stade Toulousain a produit un jeu très propre et efficace. Il faut que nous continuions à travailler d'arrache pied pour combler cet écart. 

 

 

Quels ont été les mots du staff à la fin de cette rencontre ?

 

Il faut que ce match nous serve de leçon. Nous devons travailler nos points faibles et gommer ces  imperfections pour que, dimanche, nous soyons le plus performant possible. On sait qu'il y a encore une petite différence entre Toulouse et nous, mais il faut travailler encore et encore pour combler ce trou.


 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 16 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois