Retraite internationale pour Andrea Lo Cicero

Retraite internationale pour Andrea Lo Cicero

Publié le 15/03/2013

Le pilier italien du Racing Metro 92, Andrea Lo Cicero, joueur le plus capé de l'histoire de la Squadra Azzura a annoncé ce vendredi qu'il prendra sa retraite internationale samedi à l'issue de la cinquième et dernière journée du Tournoi des VI Nations face à l'Irlande.



Treize ans ont passé depuis sa première cape, c'était le 18 mars 2000 face à l'Angleterre. Entré dans l'histoire le week-end dernier lors de la rencontre face au XV de la Rose à Twickenham, Andrea Lo Cicero est devenu le joueur le plus capé du rugby italien avec 102 sélections. Il sera titulaire ce samedi à Rome pour sa dernière rencontre avec le maillot de l'Italie sur les épaules. Une 103ème cape pour l'histoire.

 

Retrouvez la vidéo d'Andrea Lo Cicero annonçant la fin de sa carrière internationale en cliquant ici.
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 16/03/2013 par Rame2
Humble et courageux ce grand Monsieur. J'espère qu'il restera encore quelques années au Racing Metro comme joueur et exemple pour les autres joueurs. VIVA ITALIA et RACING METRO Et il finit sur une victoire de l'Italie contre l'Irlande. Que demander de mieux, si non le sélectionner l'année prochaine dans l'équipe de France.
Le 15/03/2013 par Gerlep
Un grand seigneur au grand cœur, que l’on supportera jusqu’au bout de sa carrière. Vive le Rugby et Forza Racing !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 27 septembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois