RM 92 vs USAP - Le Racing, moins bonne attaque de TOP 14

Publié le 07/09/2013

Après quatre journées de TOP 14, le Rugby Club Toulonnais a déjà aplati à seize reprises, ce qui donne une moyenne de quatre essais par match. À égalité de passages dans l'en-but derrière le RCT se trouvent l’ASM et le Castres Olympique avec quatorze essais inscrits. Quand à eux, lers Ciel et Blanc ne sont parvenus à trouver la faille qu'à trois reprises. Par deux fois, c'est le talonneur Virgile Lacombe qui a aplati. Avant cette cinquième levée de championnat, les Ciel et Blanc affichent la dernière attaque de TOP 14 avec 61 unités marquées. Dans le même temps, son adversaire du weekend, l'USAP est quatrième avec onze essais inscrits et 109 points dans son escarcelle.

Vos réactions

Le 08/09/2013 par Rame2
et oui c'est la différence entre une grande équipe et les autres. Le racing n'a toujours pas la clé pour franchir la ligne des essais et ce malgré les nombreux bons serruriers recrutés cette saison. espérons que ça arrivera très vite car le classement défile. Allez Racing Metro.
Le 07/09/2013 par Pauljean
Oh ben oui, mais nous, on attend un match déclic qu'il a dit Adrien. Alors vous au Racing, ça va ? Pas de problème on attend le déclic......... Et pendant ce temps là, les autres équipes sont en place et nous mettent des bonus offensifs. On pourrait presque en faire un sketch.
Le 07/09/2013 par parigot
Merci pour l'info,mais on avait remarqué!!! Et que dire de la défense passoire et de nos mélées chahutées? Je m'étais nposé des questions après le match des harlequins,j'avais raison! On est très mal et pour l'instant ce recrutement galactique ne sert à rien!! Que des noms pour la frime pour le moment!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 04 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois