RM 92 vs UBB - Andreu : ' Je me suis régalé '

Publié le 23/09/2013

À la suite de la septième journée de TOP 14 où le Racing Metro  92 s’est imposé face à l’Union Bordeaux-Bègles 26-19, Marc Andreu, élu Homme du match et auteur d’un doublé, est revenu sur la victoire des siens.

 

 

" Il y a eu un changement de vie, changement de méthode entre guillemet même si j’ai gardé les mêmes entraîneurs. Il faut une période d’adaptation, qu’elle soit courte ou longue il faut un peu de temps. Petit à petit, avec l’équipe qui se met bien en place, les individualités s’expriment un peu plus et ça s’est vu ce soir pour moi, comme ça a pu se voir la semaine dernière à Bayonne pour Camille. Petit à petit quand le collectif est fort, l’individu devient un peu plus fort.

Je me suis régalé ce soir même si j’ai un peu mal aux fesses parce que j’ai pris un coup mais je le répète je me suis bien régalé. C’est vrai  que des  matchs comme ça sont très intéressants à jouer parce qu’il y a du jeu, pas mal de turnover, pour nous c’est donc toujours plus agréable de jouer ces ballons là et encore plus quand les ballons sont à l’aile, car comme dit l’adage quand la balle est à l’aile la vie est belle ".

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois