breve.php

Lille accueillera les demi-finales

Publié le 15/10/2013

Le Comité Directeur de la LNR, qui se réunit ces 14 et 15 octobre, a entériné ce lundi la désignation du stade Pierre-Mauroy de Lille (50 000 places) pour accueillir les demi-finales du TOP 14.

 

Les rencontres sont programmées le vendredi 16 mai à 20H45, et le samedi 17 mai à 16H30, avec une diffusion en direct sur CANAL+. Les premières places seront mises en vente auprès du grand public le mercredi 6 novembre, exclusivement sur www.lnr.fr. La Ligue Nationale de Rugby reconduira également ses offres couplées à l'attention des supporters des clubs du TOP 14 et de PRO D2.

 

 

Déclaration de Paul Goze :

"Le stade Pierre-Mauroy offrira un cadre magnifique aux demi-finales du TOP 14 qui iront à la rencontre d’une région où le rugby professionnel n’est pas encore implanté, confirmant ainsi la volonté de la LNR de continuer à développer la notoriété et le rayonnement du TOP 14. Le très fort engagement de la ville de Lille et de la Communauté urbaine pour accueillir cet évènement dans les meilleures conditions et assurer sa promotion à nos côtés a également été un élément déterminant dans le choix du Comité Directeur. Nous donnons rendez-vous à l'ensemble des amateurs de rugby les 16 et 17 mai prochains pour une nouvelle grande fête du ballon ovale."


 

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 décembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois