Le Racing à Top Métiers Hauts-de-Seine

Le Racing à Top Métiers Hauts-de-Seine

Publié le 01/03/2013

Les 21, 22 et 23 février avaient lieu le forum Top Métiers Hauts-de-Seine, rendez-vous annuel où sont proposés aux jeunes et à leurs familles de réfléchir à leur avenir professionnel pour de devenir acteur de leur orientation. C'est aussi l'occasion d'y rencontrer des professionnels de tous horizons et de découvrir de très nombreuses professions. Invité par son partenaire du Conseil Général des Hauts-de-Seine, la Racing y a présenté son Lycée Technique Privé. (Crédit : CG92/Jean-Luc Dolmaire)

 

 

Le Racing Metro 92, en présence de Christophe Mombet et de jeunes Espoirs, a présenté sa politique de formation aux métiers du rugby, et notamment son nouveau centre de formation installé au Plessis-Robinson, lors de Top Métier Hauts-de-Seine. Ce forum, organisé par le Conseil général des Hauts-de-Seine, offre la possibilité à un public de 13 à 20 ans de rencontrer 1 300 professionnels et de découvrir plus de 800 métiers. Près de 27 500 visiteurs ont été accueillis cette année durant les trois jours de ce salon au CNIT de la Défense.


 
Les joueurs du Racing Metro 92, Santiago Dellape et Mika Tuugahala, se sont prêtés à une séance de dédicaces samedi 23 février. Santiago Dellape, a partagé, dans la bonne humeur, un moment d'initiation avec Marc Cratère,  Vice-champion du Monde en Sabre et Champion du Monde en Sabre, par équipe, en 2006, Champion de France en Sabre et Epée en 2008, Champion d'Europe en Sabre et Epée en 2009 et médaillé d'Argent aux jeux Paralympiques de Londres en 2012.

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 30 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois