En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

HCup - RM 92 vs ASM - Le Chiffre : 142

HCup - RM 92 vs ASM - Le Chiffre : 142

Publié le 14/10/2013

Un jour, un chiffre. Ce dimanche, le Racing a entamé sa HCup de la meilleure des manières en battant à domicile l'ASM Clermont-Auvergne sur le score de 13-9. Un esprit d'équipe et une défense héroïque ont permis aux Racingmen de sortir victorieux de cette première journée. Un succès fondateur qui lance les Ciel et Blanc dans cette saison européenne.

 

 

142

 

Comme le nombre de plaquages effectués par le Racing Metro 92 lors de ce premier succès dans cette HCup 2013-2014. Une statistique qui en dit long sur l'énorme défense des Ciel et Blanc qui n'ont, rappelons-le, concédé aucun point en seconde periode. Malgré donc une possession de balle de seullement 30%, les Racingmen ont joué sur un esprit d'équipe infaillible, fait d'efforts et de sacrifices. Un soutien permament et immédiat lors de chaque franchissments initiés par l'ASM Clermont-Auvergne, en affichant le bilan de 142 placages réussis et un taux de réussite dans ce domaine de 87%. Fabrice Estebanez, exténué à la fin de la rencontre par tant d'efforts, a effectué la meilleure performance individuelle en défense du match avec en tout 14 plaquages effectués.

 

De leur côté, les visiteurs ont plaqué à 29 reprises, avec un taux de réussite de 88%. Des chiffres défensifs entre les deux équipes poussés à l'extrême. 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 03 mai 14H40

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois