actuImage.php

GAUD - Van vs RM 92 - Massy passe par Vannes

GAUD - Van vs RM 92 - Massy passe par Vannes

Publié le 29/09/2013

 

Après leur victoire convaincante dimanche dernier en ouverture du championnat, les Gaudermen effectuent leur premier déplacement de la saison, à Vannes, ce dimanche (14h30). Deux semaines avant le choc contre Massy, tout autre résultat que le victoire serait une déception pour le staff.

 

 

Auteurs de débuts encourageants, les Racingmen doivent maintenant préparer au mieux leur déplacement en Bretagne, pour éviter toute déception. « Les déplacements sont toujours compliqués, les trajets peuvent déconcentrer les joueurs qui ont l'impression parfois, de partir en colonie de vacances » prévient Fabien Durand, un des entraîneurs. 

 

Après une semaine sérieuse, certains automatismes du plan de jeu que les coachs veulent mettre en place commencent à être assimilés par les jeunes. Tous les feux sont au verts avant un match qui pourrait devenir compliqué si les joueurs ne sont pas sérieux et appliqués. « Les matchs contre des équipes réputées moins fortes sont pièges. Affrontant une équipe du Top 14, nos adversaires sont souvent surmotivés, à nous d'entamer le match par le bon bout pour nous rendre la partie plus simple. Sinon attention .. » met en garde l'entraîneur des Gaudermen.

 

Le Racing pourra compter sur le retour de deux recrues, bléssés le week-end dernier. Tout le groupe est tourné vers un objectif principal, le choc contre Massy d'ici quinze jours à la maison, au stade Yves du Manoir. Mais une fois n'est pas coutume, la route de Massy passe par Vannes.

 

 

Luka Mirra

Notez cet article

 
 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 28 décembre 15H05

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois