FEM - CAP vs Racing N. - La victoire de l'espoir

FEM - CAP vs Racing N. - La victoire de l'espoir

Publié le 24/03/2013

Les filles du Racing Nanterre se déplacent cet après-midi chez les leaders incontestées de cette poule 2 de Fédérale 2 Féminines. À quatre journées de la fin de la phase régulière, les Racingwomen n'auront d'autre choix que de s'imposer en terre jurassienne si elles souhaitent recoller à Massy, classé deuxième, et espérer décrocher une des deux places qualificatives pour la phase finale. Leur dirigeant, Yvonnick Beaujouan, nous donne son ressenti sur cette rencontre décisive. (Photo : Marc Béguin)

 

 

"Ce dimanche c’est aux redoutables joueuses de Pontarlier que nous seront opposés, équipe sympathique mais solide et au jeu complet.  Leur invincibilité depuis le début de la saison, ne peut nous inspirer que le respect.

 

Ceci étant, les filles du Racing ne vont pas faire le déplacement en victimes. Et, bien que diminuées par de trop nombreuses blessures et par le manque d’effectif, elles auront à cœur de rappeler à leurs adversaires du jour qu’il leur a fallu user de toute leur expérience pour s’imposer 3 -5 au match aller.

 

Nos joueuses sont conscientes, qu’il va falloir faire preuve de beaucoup de courage et d’abnégation pour s’imposer en terre Jurassienne. Nous sommes avec elles et ne doutons pas de leur engagement."

 

Notez cet article

 

Actualités relatives à ce match

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois