En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Évolution du Dispositif JIFF

Publié le 16/10/2013

Après analyse de l’étude d’impact achevée en septembre 2013, le Comité Directeur a fixé les principes d’évolution du dispositif JIFF à compter de la saison 2014-2015.

 

−  La disposition actuelle prévoyant un nombre minimum de joueurs issus des filières de formation à hauteur de 55 % dans l’effectif professionnel est maintenue en l’état pour les prochaines saisons.

−  À compter de la saison 2014-2015, cette règle des 55% sera également appréciée sur la feuille de match à travers une série de mesures visant à promouvoir la participation des joueurs issus des filières de formation ou en cours de formation, selon des mécanismes incitatifs et progressifs reposant sur les principes décrits ci-dessous. Le contenu détaillé de ces dispositifs et les montants qui y seront affectés seront arrêtés par le Comité Directeur de la LNR au cours du 1er trimestre 2014. 

 

 

 

 

 

 Par ailleurs, le Comité Directeur a engagé un travail de refonte des règles relatives aux indemnités de formation, dont les conclusions seront également présentées au cours du 1er trimestre 2014 afin d’être adoptées avec les modalités d’application du nouveau dispositif JIFF. 

 

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 03 mai 14H40

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois