Ensemble pour l'Arena !

 
 

Publié le 16/04/2012

Ce dimanche la grande famille du Racing Metro 92, composée du président, des entraîneurs, des joueurs et des supporters, s'est réunis afin de manifester à l'encontre du recours déposé par une association. L'occasion de démontrer l'impact de la sortie de terre que pourrait avoir l'Arena pour la ville de Nanterre, l'Ile de France ainsi que pour le club Ciel et Blanc.

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 20/04/2012 par Tifred8
Je pense également que nous avons besoin de ce stade meme si je suis super attaché à YDM comme tous les supporters historiques mais nous devons vivre avec notre temps. Je crois que moderniser YDM n'est pas possible, je me souviens d'un projet qui n'avait pu voir le jour il y a une quinzaine d'année quand le foot était aux portes de la D2. Donc viva l'arena et rapidement.
Le 18/04/2012 par jijiop92
j'espère que ce projet ce fera je suis un grand supporter du Racing-métro on verra!
Le 18/04/2012 par homecore
@loseve Ton message était sensé jusqu'à l'argument ultime du mec qui n'a pas joué au rugby. Classique. Pour rappel, nous sommes en Ile de France, la problématique est forcément très différente de la plupart des "clubs de Top 14 qui ont des stades modestes et survivent". Aujourd'hui, le Racing n'est pas rentable et sans la mise à niveau du budget par Mr Lorenzetti (peut-être 5 ou 6 millions par saisons depuis 6 ans), le club connaîtrait le même sort que Montauban ou Bourgoin. Pour moi sans un outil de travail rentable, l'Arena, le Racing ne s'en sortira jamais. Il nous faut donc ce stade et vite!!!!
Le 17/04/2012 par loseve
@titi : Jacky Lorenzetti vient de déclarer que si l'Arena ne voyait pas le jour, il arreterait (voir Midol) => cela en dit long sur ses motivations profondes, celles de l'argent et du pouvoir. La plupart des clubs du top 14 ont des stades modestes et survivent. Monsieur Lorenzetti , lui, veut aller plus vite que la musique et rentabiliser l'argent mis dans le Racing....qu'il voyait comme une cash machine avant d'être un club de rugby... A méditer quand on sait que ce Monsieur qui n'a jamais taté du cuir...
Le 17/04/2012 par titi
bonjour, c'est bien un stade mais pourquoi pas continuer l’aventure à Colombe un stade mi tique du rugby et du football je pense qu''il pourrait y avoir un autre projet pour ce stade Yves du Manoir de Colombes

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois