EDR Plessis - U15 B - Une finale bien méritée

EDR Plessis - U15 B - Une finale bien méritée

Publié le 11/06/2013

Ce samedi 8 juin a été pour les U15 B la concrétisation d’une année de travail et de sérieux. Les jeunes Ciel et Blanc ont brillé aux finales CIFR à Maurepas. (Crédit Photo : Carol Aubry-Bruet)



Poule des finales :

 

Rueil B / Racing-Plessis B / Epernay B




Après un trajet dans un calme Olympien, nous sommes arrivés à Maurepas pour disputer notre finale territoriale tant attendue…
 

Le premier match montrera à nos Ciel et Blanc que rien n’est acquis, ils rencontrent Rueil qui comme nous est venu chercher une victoire. La première mi-temps servira comme à chaque fois à notre équipe « d’observer et jauger » ses adversaires, nous finirons avec un score en notre défaveur de 1-0.

 

La seconde mi-temps sera joué au mental, les joueurs s’accrochent, s’arrachent et nous offre un beau match de rugby avec de la technique et de l’envie. Le Racing marquera deux essais mais ce sera sans compter les deux essais de Rueil. La première place s’éloigne, avec un score à 3-2 en faveur de nos adversaires du jour.

La rencontre  contre Epernay nous montrera elle aussi que nos Ciel et Blanc sont capables de faire du beau rugby. Les actions sont pensées, anticipées et surtout réussies ! Le match se finira par une victoire 5-1.

La rencontre Rueil - Epernay verra la victoire de Rueil à 5-1. Ce qui nous place définitivement sur la deuxième place.



Nous conclurons donc cette saison sur un résultat très honorable d’une deuxième place au classement de notre catégorie. Les joueurs, malgré les difficultés rencontrées tout au long de l’année (blessures, manque de joueurs,…), n’ont jamais baissé les bras et sont toujours rentrés sur le terrain avec l’envie de gagner et de progresser. Ils auront au cours des mois construit une relation de confiance et une cohésion incroyable autour de leur coach.


Un grand merci aussi à nos supporter qui, présents en nombre pour ce dernier match ont su donner de la voix !



En résumé : Bravo !!!



Carol Aubry-Bruet

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois