EDR Plessis - U11 - Une victoire face à Colombes

EDR Plessis - U11 - Une victoire face à Colombes

Publié le 11/06/2013

Samedi, nous avions organisé avec le Racing-Colombes, une rencontre amicale pour les trois équipes de notre catégorie. Une super matinée de rugby, le soleil, l'envie, la bonne humeur et le réel plaisir d'être ensemble. Quelle fierté d'entraîner nos enfants, ils ont simplement été extraordinaires toute la saison et encore plus ce weekend. (Crédit Photo : Fabrice Reby)



Les scores :


Racing Plessis A vs Racing Colombes A :     7 - 2


Racing Plessis B vs Racing Colombes B :     2 - 2


Racing Plessis C vs Racing Colombes C :     9 - 1



Deux victoires et un match nul, fabuleux résultat pour notre École de Rugby !


Je rappelle à tous que le Racing-Colombes est l'une des Écoles de Rugby de référence au niveau de l'Ile de France (surtout en U11).

Cette rencontre pour l'équipe A avait une saveur particulière car tout d'abord elle venait en remplacement de la finale CIFR. Colombes étant la seule équipe à nous avoir battu en CIFR, finissant premier et nous deuxième de la poule finale du championnat. L'autre raison est que Colombes était devenu notre bête noire, nous arrivions à battre tout le monde sauf eux.

 

Ils nous ont privé de la victoire dans quatre tournois, à chaque fois d'un tout petit essai, à chaque fois lors d'un match hyper serré. Nous avions déjà fait match nul mais jamais nous n'avions réussi à les vaincre.

Mais samedi la victoire était sans discussion, nos petits durs ont dominé sans partage. La frustration de Fleury les Aubrais était encore dans toutes les têtes. Il n'était plus question de perdre sur un coup du sort. Pour la première fois depuis le début de l'année, l'équipe était au grand complet pour affronter nos cousins de Colombes. Ils n'ont pas tremblé, le match a été très engagé comme d'habitude, ils ont joué ensemble et ils ont gagné ensemble.

Ces résultats très impressionnants pour les trois équipes sont pour moi l’aboutissement d'une saison. J'ai vu évoluer nos enfants et je suis tellement fier d'eux. Personne n'a été laissé sur le coté, les résultats montrent bien que le groupe est resté uni et que tous ont acquis un réel niveau.

Merci aux enfants, aux parents, aux éducateurs et aux dirigeants pour cette fabuleuse aventure.

 

Fabrice Reby, éducateur U11

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
 
 
Playlist du mois