EDR Colombes - Poussins - Victoire à Bourges

EDR Colombes - Poussins - Victoire à Bourges

Publié le 01/04/2013

Invaincus sur la journée, les Poussins A gagnent le tournoi Jean-Eudes Guillon de Bourges en s'imposant contre l'ASM en finale (1-0). Un week-end riche en essais et en victoires pour les Poussins de l'École de Rugby du Racing-Colombes. (Crédit Photo : Virginie Dubois)


 

Du très beau jeu, voila de quoi résumer la journée de samedi des Ciel et Blanc. Présents au tournoi de Bourges, les Racingmen n'ont pas fait dans la demi mesure lors de la phase de qualification samedi matin. Ils écrasent St-Florent sur Cher (7-0), s'imposent ensuite face à Joue-les-Tours (1-0) et concédent le nul contre Orléans (0-0) avant de gagner leur quart de finale contre Vierzon (1-0). Bien en place, les Poussins ont vu l'envie quelque peu s'etiolée au fil de la matinée. Mais elle est revenue en force dès l'entame de la demi-finale l'après-midi face à Joue-les-Tours. Une victoire (2-0) qui les propulse en finale face à l'ASM. L'envie décuplée par l'enjeu, les Ciel et Blanc réalisent un match plein mais âprement disputé avec en face une très belle équipe clermontoise. Les Racingmen marquent à la dernière seconde s'offrant ainsi une victoire meritée et une première place au tournoi de Bourges dans leur catégorie.
 
 
Le reste du groupe recevait l'École de Rugby du Racing-Nanterre pour un entraînement suivi de matchs amicaux. Sur les quatre matchs faits en fin d'entraînement, le Racing-Colombes s'impose trois fois (3-0, 3-0 et 6-2) tandis que les Poussins du Racing-Nanterre une seule (1-2). Là pour le coup, l'objectif était de jouer au rugby et de s'amuser sans enjeux comptables.

 

Un week-end de Pâques placé sous le signe de la réussite pour les Poussins de l'École de Rugby du Racing-Colombes.

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 01 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois