EDR Colombes - Le programme du week-end 23-24 février

EDR Colombes - Le programme du week-end 23-24 février

Publié le 22/02/2013

Matchs amicaux, Orange Rugby Challenge et rattrapage des rencontres reportées, le programme était chargé pour l'EDR Colombes mais le froid a finalement conduit à l'annulation de la majorité des activités. Seuls les premières années Poussins et Benjamins joueront à Chilly Mazarin, tous les autres sont au repos forcé. (Crédit Photo : Nathalie Tognotti)

 

 

 

Mini-Poussins

 

 

L'entraînement des U9 est annulé en raison de la vague de froid qui sévit depuis quelques jours en île de France. Week-end de repos donc pour les plus petits Racingmen de Colombes.

 

 

Poussins

 

 

Les U11 première année se déplacent à Chilly Mazarin samedi après-midi pour rattraper les matchs reportés du 2 février. Ils affronteront le club local et Fresnes. Départ en car de Colombes à 13h15. Le déplacement des deuxièmes années à Gennevilliers est annulé, les terrains étant interdit à cause du froid. Ils devaient rencontrer leurs homologues du Racing-Plessis et le club local.

 

 

Benjamin

 

 

Comme leurs cadets, les U13 première année rencontreront Chilly Mazarin et Fresnes chez le premier adversaire nommé pour le compte du rattrapage des matchs annulés le 2 février. Même rengaine que les Poussins, les deuxièmes années n'auront pas match à Colombes face à Gennevilliers et le Racing-Plessis car les terrains de Du Manoir sont interdits à cause du gel.

 

 

 

Minimes

 

Toutes les activités des U15 sont annulées en raison du froid. Quatre d'entres-eux devaient aller à Garches pour disputer le Trophée du "Orange Rugby Challenge" et le reste de l'effectif devait avoir entraînement, finalement tout le monde est mis au repos.

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 20 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois