actuImage.php

Du repos et un stage

Du repos et un stage

Publié le 22/04/2013

Après s'être réunis ce matin pour le check médical afin d'identifier les blessures contractées face au Stade Français, les Racingmen sont mis au repos cette semaine afin de bien récupérer. Un stage aura ensuite lieu pour préparer au mieux la réception de Castres puis le barrage.

 

 

Cette semaine est donc une semaine placée sous le signe du repos afin de régénérer les corps et les esprits après une saison éprouvante et une phase finale qui s'annonce très engagée. Les joueurs se voient ainsi proposer, de manière facultative, des plages de musculation et de fitness.

 

Vendredi, certains seront conviés au pot de l'amitié avec les abonnés. Un groupe de 30 joueurs s'envolera ensuite dès samedi à La Manga, au sud-est de l'Espagne, pour un stage de cinq jours.
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 24/04/2013 par christian
si la prestation du racing a été décevante face au stade francais,qui n'avait rien a perdre...et compte d'excellents joueurs; le racing a joué de malchance avec les blessures de 2 joueurs fall et chavancy.. moi aussi,je remercie quésada pour son travail au racing.progrès et bonne ambiance.je regrette son départ mais le comprends. il lui était difficile de rester(a quel poste?) avec l'arrivée prévue depuis longtemps de 2 entraineurs d'expérience souhaitée par le président m.lorenzetti... et je souhaite aussi que ceux ci restent une longue période comme ils l'ont fait a castres pour faire du bon "boulot" allez racing!!!
Le 23/04/2013 par Flag C&B92
Le Racing est allé cherché M Quesada, à un moment plus que délicat. Il repart alors que son travail commençait à porter ses fruits. Personnellement, je le regretterai. Cette valse permanente d'entraineurs n'apporte rien de bon. J'espère que les prochains resteront plus de 2 saisons, pour construire des bases solides. Regardons l'ASM, prenons en de la graine !
Le 23/04/2013 par Dumanoir
Merci Colombus pour ce genre de commentaire tellement constructif et plein de nuances... N'oubliez pas ce qu'on lui doit... à commencer par une équipe soudée et qualifiée pour les phases finales !! Et depuis quand savait-il qu'il ne resterait pas ?
Le 22/04/2013 par Colombus
Monsieur Quesada, votre gestion de ce match a été indécente. Bon vent !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 29 novembre 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois