actuImage.php

Crabos - Lille vs RM 92 - Les fêtes au chaud

Crabos - Lille vs RM 92 - Les fêtes au chaud

Publié le 23/12/2012

Les Crabos du Racing Metro 92 passeront de bonnes fêtes. Ils se sont imposés sur la pelouse de Lille ce samedi, 28-0, ramenant dans le même temps le point de bonus offensif. Une performance réalisée par aucun autre adversaire du top 5.

 

 

À l’approche de Noël, c’est un joli cadeau que viennent d’offrir les joueurs à leurs entraîneurs. Ils reviennent à égalité de points avec Clermont, qui a frappé fort, en allant s’imposer au Stade Français. En attendant les résultats de Massy à Tours, et de Lyon à Dijon, les Racingmen remontent virtuellement à la troisième place. « On ne sait pas trop si cette victoire de Clermont à Paris est une bonne chose pour nous compte tenu de l’écart actuel avec le premier. Mais c’est vrai que maintenant, les cinq équipes de tête se tiennent dans un mouchoir et c’est encourageant. Le principal était quand même de ramener le bonus de Lille pour rattraper Clermont. C’est chose faite », se réjouit Alain Jamain, entraîneur des arrières.

 

Pour cela, les Ciel et Blanc ont du montrer une grosse solidarité. Dans des conditions de jeu dantesques, la conquête, ainsi que l’intelligence dans l’occupation du terrain ont été les points forts des visiteurs. « Nous avions beaucoup d’absents dans ce match, les conditions météorologiques étaient rudes, mais les joueurs ont fait le match parfait. Nos nouveaux trois-quarts, venus remplacer les blessés ont fait un très bon travail », déclare avec le sourire Alain Jamain. Cependant, hors de question de se satisfaire de cette troisième victoire consécutive. Le prochain match se jouera à domicile dans trois semaines, face au Stade Français. Une rencontre cruciale puisqu’en cas de victoire, les Crabos du Racing Metro 92 reviendront à seulement un point de la première place. Un stage de reprise sera organisé lors de la semaine précédant le match, afin d’accueillir de la plus belle des manières, un leader en panne de points.  

Notez cet article

 

Actualités relatives à ce match

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 23/12/2012 par Michel BJ
Merci les gars pour ce superbe après-midi de rugby nous avons aimé votre détermination et avons zappé le vent, la pluie, la boue. encore bravo !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 octobre 18H15

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois