En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

Crab - RM 92 vs ASM - Un revers difficile

Crab - RM 92 vs ASM - Un revers difficile

Publié le 04/03/2013

Grosse désillusion pour les Crabos du Racing Metro 92 qui se sont inclinés 27-15 ce dimanche à Colombes face à Clermont, un adversaire direct dans la course à la qualification. Avant d'affronter Massy dans deux semaines, les Racingmen n'ont plus leur destin entre leurs mains.

 

Après trois semaines de trêve et une victoire contre Tours, les Crabos du Racing Metro 92 n'ont pas réussi à confirmer ces belles promesses. Face au dauphin du Stade Français, Clermont, ils n'ont pas pu résister à l'armada offensive, qui caractérise cette équipe montferrandaise depuis le début de saison. Auteurs d'une belle performance, les jeunes Franciliens se sont heurtés à un adversaire plus mature. "La preuve en est sur les deux premiers essais, regrettait Alain Jamain. Nous dévissons deux coups de pied dans nos 22 mètres, qui font deux essais. C'est dommage parce que nous n'avons rien a repproché à nos joueurs, à part ces deux erreurs".

 

Malgré la bonne volonté, les efforts n'ont pas été récompensés. Au meilleur moment de leur match, les Racingmen ont manqué de justesse dans le dernier geste. Et c'est là que la différence s'est faite. Un écart qui pourrait bien coûter cher en vue d'une future qualification. "Ça va être très compliqué de passer les poules. Il faut que nous battions Massy dans deux semaines, en espèrant une défaite de leur part la semaine prochaine. Nous n'avons plus notre destin entre nos mains, ça sera donc très dur", déclare depité, Alain Jamain.

 

Dans deux semaines donc, les jeunes Ciel et Blanc recevront Massy. Plus qu'un derby, cette rencontre rimera avec dernière chance... À eux de la saisir

.

Notez cet article

 
 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 19 avril 18H30

VS
Infos Billetterie
 
 
 
Playlist du mois