Cadets Gaudermen - RM 92 vs ASM - Continuer sur cette lancée

Cadets Gaudermen - RM 92 vs ASM - Continuer sur cette lancée

Publié le 09/12/2012

Les Cadets Gaudermen du Racing Metro 92 affrontent l’équipe de Clermont cet après midi, pour un gros match en perspective. Fabien Durand et Philippe Lemaitre espèrent une nouvelle victoire, malgré les mauvaises conditions de jeu. (Crédit : Léo Florian).

 

 

Les Gaudermen vont-ils enchainer une quatrième victoire d’affilée ? Ils retrouvent aujourd’hui les Clermontois, qui les avaient battus à l’aller 17 à 6. Mais entre-temps, les joueurs de Philippe Lemaitre et Fabien Durand ont bien progressé. Ils s’améliorent semaines après semaines, et ce match contre des adversaires difficiles sera un bon match test. « Clermont est deuxième de poule, leurs joueurs sont sur une bonne dynamique. Mais nous aussi ! Ca sera intéressant de voir les évolutions par rapport au match aller » confie Fabien Durand.

 

Malheureusement les conditions de préparations du match n’ont pas été optimales. Les Racingmen n’ont pas pu s’entrainer vendredi, à cause de l’état du terrain. Du coup, ils se réuniront un peu plus tôt avant le match pour bien rester concentrés. « C’est important que les gars restent dans un état d’esprit compétitif, explique l’entraîneur des avants. Ça peut être déstabilisant de manquer un entraînement. »

 

Il y a également quelques blessés parmi les catégories Cadets. Certains jeunes habituellement en Gaudermen joueront donc cette fois avec les Alamercery. D’autres joueurs comme Martin Royaux disputeront leur premier match comme titulaire chez les Gaudermen. L’occasion pour eux de montrer leurs qualités, car les entraineurs comptent sur eux : « C’est dans ces moments là que c’est important d’avoir un effectif et un groupe homogène. Les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué auront l’occasion de se montrer ».

À cause des conditions climatiques, les terrains ne devraient pas être aux mieux. Le jeu risque donc d’être un peu haché. On espère que les Ciel et Blanc sauront reproduire les performances de ces dernieres semaines.

 

Antoine Ziadé

Notez cet article

 
 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 30 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois