CO vs RM 92 : ' Mon retour à Pierre-Antoine ', épisode 2

CO vs RM 92 : ' Mon retour à Pierre-Antoine ', épisode 2

Publié le 26/09/2013

Alors que la huitième journée de TOP 14 approche et donnera l’occasion au Racing Metro 92 de se rendre au stade Pierre-Antoine de Castres, cette rencontre sera particulière pour certains ex-membres de l’équipe tarnaise et actuels Ciel et Blanc. Champions de France en juin dernier, les anciens castrais vous conte ce retour. Deuxième épisode avec Marc Andreu.

 

 

« Je suis impatient. Impatient, de revenir, d’avoir fini le match et d’avoir gagné (sourires). Je suis très heureux de retourner là-bas, de retrouver des amis, les supporters du CO. Je n’ai pas pu participer aux festivités de l’après-titre puisque je suis parti dans la foulée en Nouvelle-Zélande avec le XV de France. C’est l’un de mes petits regrets de n’avoir pu partager ce moment avec mes ex-coéquipiers, les supporters. Mais qu’importe, nous avons vécu une superbe histoire tous ensemble. Et je ne vais pas me plaindre parce que je rejoignais l’équipe de France…

 

Qu’espérer de mieux de cette rencontre ? Un match nul comme ça on pourra faire la fête tous ensemble (Rires). Sérieusement, ce sera compliqué. Mais je suis heureux. J’y resterai le soir puisque le lendemain je ramène ma grand-mère sur l’Ile-de-France.

 

Je retourne donc à Pierre-Antoine avec un autre maillot. J’espère faire tout ce qui est en mon, notre, pouvoir pour que les supporters du CO ne soient pas contents. Ça me fait plaisir de retrouver ces supporters qui nous ont tant soutenus.

 

Ce n’est pas spécialement la première date que j’ai regardée lorsque le calendrier est tombé. C’est surtout ma femme qui s’est empressée de regarder lorsque nous allions jouer à Castres. Cela aurait été l’occasion de revoir les amis laissés à Castres mais vu qu’elle est enceinte, elle reste ici !  

 

Mes années à Castres se définissent par la progression. Une progression totale. Cette quatrième année est venue clôturer cette aventure de façon exceptionnelle. Chaque année cela a évolué. Des recrues arrivaient et amenaient ce petit quelque chose en plus. Et pour le point final, nous sommes devenus champions de France ! ».

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 30 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois