En direct du Plessis

Si vous voulez devenir arbitre au Racing Metro 92 contactez Jean LESPES à l’adresse: jeanlespes@hotmail.fr.
 
 

CO vs RM 92 - Labit : ' Nous voulions prouver '

Publié le 29/09/2013

 

Satisfait de la sortie de ses joueurs à Pierre-Antoine ce samedi face au Castres Olympique (défaite 19-15), Laurent Labit revient sur cette rencontre marquée notamment par un essai refusé à Marc Andreu.

 

 

" Nos joueurs étaient bien en place durant ce match, nous voulions prouver à tout le monde que nous sommes en progrès depuis le début de la saison. Nous avions fait des sorties difficiles à Toulon et à Toulouse où nous n'étions pas encore prêts. Aujourd’hui on voulait vraiment se tester face à un concurrent direct pour la qualification. Nous sommes sans cesse dans l’obligation de démontrer ou de vouloir démontrer nos progrès. À chaque fois c’est le Racing ne marque pas, le Racing ne prend pas de bonus, le Racing ne joue pas bien. Ce soir je pense que nous avons bien joué, on a ramené un point de bonus défensif, on a marqué un essai qu’on ne nous a pas accordé. Maintenant il va falloir se battre tout le temps contre nos adversaires, contre tout le monde pour essayer d’avancer et de rentrer dans nos objectifs ".

Vos réactions

Le 30/09/2013 par kostic
A Monsieur Labit Que vous ayez à vous battre contre les autres équipes me paraît assez naturel.Vous battre "contre tout le monde" n'a pas de sens. l'équipe progresse ou pas. Ce qui me paraît évident c'est que si l'équipe avait joué comme contre Bayonne, vous battiez Castres sans difficulté. Le Fighting spirit qu'a Sexton et qu'il ne peut communiquer faute de mots, c'est toute l'équipe qui devrait l'avoir. Cela ne s'est pas vu pd toute la 2ème mi-temps. De la part d'un supporter ancien et inconditionnel du Racing qui continue à être déçu.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 30 août 20H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos
 
 
Playlist du mois